CONFORT ET SÉCURITÉ : LA COMBINAISON GAGNANTE.

La météo ne vous fait pas de cadeaux, mais laisser votre moto au garage vous fend le cœur. Raison de plus pour choisir l’équipement adéquat. Prêtes à faire face à toutes les situations, les combinaisons veste/pantalon sont une option à étudier de prêt car elles concentrent de nombreux atouts.  Sur le podium de nos championnes catégorie Touring : le modèle TourShell, disponible pour riders et rideuses.

conbinaison

 

Protection très rapprochée.

La combinaison BMW Motorrad TourShell associe la matière Dynatec Comfort et le Cordura pour une résistance maximale à l’abrasion. Elle possède des renforts de protection NP2 au dos, coudes, hanches et genoux amortissants les chocs ainsi que des protections NPL aux épaules. Elle comporte également des impressions réfléchissantes pour être vu par les autres conducteurs. Maintenant que tout est OK côté tenue, pensez à faire un petit checkup de votre moto avant de partir, de ses plaquettes de frein à la pression de ses pneus sans oublier d’emmener avec vous le nécessaire pour parer à toutes les éventualités.

 

Le bon mix entre émotions fortes et confort.

Rien de mieux qu’un modèle de combinaison pensé pour votre bien-être. Disponible dans plusieurs tailles adaptées aux différentes morphologies, le modèle TourShell va encore plus loin grâce à une coupe moulante très souple, d’ingénieux boutons et pattes velcro élastiques ajustables ainsi que différents inserts stretch. Résultat : vous êtes comme un coq en pâte et vous n’aurez plus l’air d’un robot quand vous descendrez de votre moto. Et pour un ride encore plus confortable, n’oubliez pas de préparer votre itinéraire en repérant où vous pourrez faire le plein et où se trouvent les zones à risque grâce au GPS BMW Motorrad Navigator VI.  

tourshell

 

Froid aux yeux ? Jamais !

Le temps n’est pas de la partie ? Cela ne doit pas vous empêcher de vous adonner à votre passion ! La combinaison BMW Motorrad TourShell inclut une membrane thermoactive BMW Climate coupe-vent, imperméable et respirante. Mais ce modèle n’est pas réservé aux rides d’hiver. Il se porte toute l’année et s’adapte aux saisons grâce à son laminé 3 couches et sa veste thermique amovible, légère et matelassée. Une raison de plus d’en faire votre compagnon de route.

veste

Des poches qui cachent bien leur jeu. 

Tout blouson qui se respecte se doit d’être copieusement équipé en poches. Le blouson BMW Motorrad TourShell en possède 2 à l’extérieur et 2 à l’intérieur. Imperméables, elles vous permettent de garder vos papiers au sec : permis de conduire, carte grise, certificat d’assurance … Une des poches intérieures a été également pensée pour accueillir votre smartphone et dispose d’un regard et d’un passe-câble. Pratique non ?

Découvrir tous nos équipements

Découvrir d’autres articles similaires

X