QUAND VIENT LA PLUIE, VIENT LA COMBI.

En cette saison, les averses se succèdent et rendent vos rides plus périlleux. Si adapter votre conduite et rester sur le qui-vive sont le B.A.-BA côté sécurité, emporter et porter une combinaison imperméable comme le modèle ProRain de BMW Motorrad peut vraiment faire la différence.

 

Une spécialiste en la matière.

2-combinaison-hautLa combinaison ProRain de BMW Motorrad a été conçue en 100% nylon. Elle est également enduite d’un revêtement en polyuréthane qui la rend à la fois étanche à l’eau et coupe-vent. Et pour qu’aucune partie de votre corps ne soit exposée aux intempéries, elle inclut une cagoule et sa terminaison de col est optimale pour assurer une parfaite liaison avec votre casque.

 

 

 

Le confort dans la peau.

Disponible de la taille XS à la taille 4XL, ce modèle s’ajuste parfaitement à votre silhouette grâce à des velcros à la taille, aux bras, en bas des manches et des jambes ainsi que des extrémités élastiques. Vous pensez que son enfilage est un casse-tête ? Vous faites fausse route. Elle vous simplifie en effet la vie grâce à de longs zips ergonomiques sur le devant et l’intérieur des jambes.  

 

Passez à travers les gouttes sans passer inaperçu.

Le coloris de cette combinaison vous rend parfaitement visible. Elle possède également des impressions réfléchissantes supplémentaires sur les manches, le dos et la poitrine. Ainsi, même par temps sombre, la route devient plus sûre.

1-couple-2

 

Du lourd côté légèreté.

La combinaison ProRain de BMW Motorrad est extrêmement légère et peu encombrante. Vous la rangerez facilement dans sa sacoche avec sangle et fermeture à clip, puis dans votre top case par exemple. Mais ce poids plume n’en oublie pas les essentiels du rider avec une haute résistance thermique sur le côté intérieur des jambes et un matériau antidérapant sur le fessier.

Découvrir tous nos équipements

Découvrir d’autres articles similaires

X